Découvre avec moi Mycosmetik !

06 sept

ingredient-cosmetique-logo1

Cet article s’adresse aux demoiselles qui s’intéresse vraiment à la composition de leur cosmétiques, et qui souhaitent tout en douceur commencer à faire leurs propre soins maison et de ce fait obtenir un produit d’une composition irréprochable !

Si tu en fais partie suis moi !

Ici je vais te raconter l’aventure que je vais bientôt commencer, c’est à dire devenir Ambassadrice pour Mycosmetik !

En tout premier lieu je ferais des vidéos sur Youtube pour te montrer comment confectionner toi même tel ou tel produit, tu ne pourras pas dire que tu ne sais pas comment faire ^^

Puis je répondrais à tes questions, et bien sûr je te conseillerais les produits qui sont fait pour toi (type de peau, tout ça, tout ça).

Pourquoi Mycosmetik ?

J’ai tout de suite aimé leur sérieux et leur transparence. Mais pas que, les produits ont l’air ludique et amusant à réaliser.

voilà ce qui est écrit sur leur site :

MyCosmetik est une marque dédiée à l’aromathérapie, aux produits naturels (huiles essentielles, végétales, hydrolats…) et aux cosmétiques maison.

Nous proposons une gamme de produits de beauté et de soins qui se concentrent uniquement sur les besoins de la peau avec des ingrédients simples et efficaces. Nous privilégions ce qu’il y a dans le pot, plutôt que le pot en lui-même. Une cosmétique écologique, qui n’utilise pas d’ingrédients synthétiques ou dérivés de la pétrochimie, sans composants inactifs (les paraffines, les silicones, …) ou toxiques (parabènes, poudres d’aluminium…)

MyCosmetik minimise également les emballages, prône le recyclage des flacons, et vous invite aux plaisirs simples, loin des packagings hyper marketés et des icones de beauté retouchées sur Photoshop.

Cela ne vous donne pas envie à vous ?

Mais pourquoi faire ces cosmétiques maison :

Mycosmetik1

1 Maîtriser parfaitement la qualité et la composition des produits.

2 C’est facile et ludique !

3 C’est intéressant de comprendre quel ingrédients on utilise et dans quel but.

Je tenais à vous faire cet article avant de me lancer, tout simplement pour vous tenir au courant de mon projet et voir qui cela va intéresser parmi vous.

Si je me lance c’est par passion mais aussi pour vous proposer des prix attractifs, je trouve cela génial de pouvoir concocter son produit chez soit et même d’en offrir à notre maman, nos soeurs et aux copines !

Dernier point important : en tant qu’ambassadrice je vais bénéficier d’une formation à la vente et à la conception des produits. Je serais donc en mesure de vendre les kits pour que vous les fassiez vous même mais aussi pour les plus pressées de vous vendre le produit tout fait tout frais ^^

J’attends vos impressions si vous aussi vous être pressées de voir mes vidéos, et le lancement de ma nouvelle passion !

2 réactions sur “Découvre avec moi Mycosmetik !”

  1. fanny-bibou a dit :

    Je trouve ça vraiment génial, et d’autant plus que je connais la qualité des produits My Cosmetik et que je suis totalement séduite! L’éthique de la marque est au top, et les produits sont hyper bons et agréables ;-) donc je te soutiens à 100% et j’ai hâte de voir la suite, tes vidéos ;-) gros bisous et bonne continuation à toi dans cette super chouette aventure ;-)

  2. Marie-J a dit :

    Salut! Je trouve ton article intéressant et bien écrit.
    Je suis moi-même ambassadrice de MyCosmetik depuis peu et j’aimerais bien avoir ton point de vue sur la vente à domicile. Es-tu toujours VDI?

Réagissez