Mes alliés beauté de l’été !

07 juil

Bonjour mes Belles Bulles !! J’ai envie de vous parler de mes deux alliés beauté, je vais commencer par un tout nouveau parfait pour cet été, que j’ai reçu dans Ma Boite A Beauté.

La BB crème Marine Algotherm Algoblanc SPF 30

hebergeur image

Avec son SPF 30 elle  protège des rayons UV, cette crème est Le soin multifonction 7-en-1 teinté. Son effet teint parfait instantané. Sa formule est adaptée à toutes les peaux : matures, sensibles, mixtes et grasses et sa teinte s’adapte à toutes les carnations.

Voici une photo sans rien sur ma peau

hebergeur image

Et une photo avec la BB crème Algotherm

hebergeur image

Comme vous pouvez le voir cette bb crème est légère, je l’a trouve parfaite pour l’été. Elle atténue mes rougeurs et mes cernes sans faire un effet masque, ni me teinté la peau elle reste vraiment naturelle, on dirait même pas que je suis maquillée et ça c’est le top ! En + avec son spf 30 elle protège ma peau du soleil alors je l’a conseille à toutes celles qui l’été ose sortir avec un voile protecteur qui ne cache pas tout mais qui nous dévoile un peu pour nous sentir belle naturellement. Pour les peaux sensibles, je peux vous dire que ma peau l’a supporte très bien après je n’ai jamais fait de réaction allergique mais au niveau des muqueuses des yeux je suis vite irritée et pour le coup elle est top de ce côté là aussi ! Son prix : 24.70 mais durant les soldes vous pouvez l’a trouvé facilement à moins de 20 € donc si vous voulez tenté c’est maintenant !

L’autre allié beauté que j’utilise depuis un bon moment déjà est mon kit Bulletproof Brows pour sourcils de la marque Too Faced.

hebergeur image

Très facile d’utilisation, c’est un tout en un ! Il est muni d’un double outil avec son côté pinceau biseauté pour déposer le produit et à son autre extrémité il y a un goupillon pour brosser les sourcils, et leur donner la forme que l’on veut.  j’adore sa texture cire qui permet de souligner les sourcils de manière durable, et surtout son fini poudré pas du tout laqué sur le sourcil. Il faut par contre avoir la main légère pour les poils clairs sinon ça fonce trop, c’est du vécu ^^ La cire fixe et colore en même temps c’est le top ! Et puis le goupillon attrape vraiment les sourcils et on les modèle comme on veut je pense ne plus pouvoir m’en passer tout simplement. Heureusement la quantité de produit est vraiment énorme donc on en a pour un moment ! Ce kit est vendu au prix de 26 € Je ne l’ai pas vu en soldes sur le site Sephora désolé. Moi j’avais profité de l’avant dernière SephoraBox pour me le commander il y a quelques mois, je ne le regrette pas !

Je vous met une photo avec un sourcil fait et l’autre non pour que vous voyiez bien la différence ! (la même photo qu’au dessus hihi)

hebergeur image

Le sourcil gauche sur la photo est donc nu et l’autre j’ai utilisé mon kit ! Vous en pensez quoi ?

A bientôt pour un article spécial Nomination !! :D

2 réactions sur “Mes alliés beauté de l’été !”

  1. siau a dit :

    Super article j hesite entre le benefit et le too faced lol

Réagissez